Tout sur le VTT

Espace de communication de www.toutsurlevtt.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

POST A L'INTENTION DES NOUVEAUX INSCRITS ET VISITEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef Chaudard
Admin

MessageSujet: POST A L'INTENTION DES NOUVEAUX INSCRITS ET VISITEURS   Mer 30 Aoû - 21:39

Tout d'abord merci de visiter ce forum,

Il fait partie intégrante du site www.toutsurlevtt.com. Il vous offre un espace de communication ouvert sur des passionnées comme vous.

Je compte sur vous pour le faire vivre et le faire connaître. De plus grâce à votre inscription vous bénéficierez de la newsletter

A bientôt

www.toutsurlevtt.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutsurlevtt.com
Orishas

MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES NOUVEAUX INSCRITS ET VISITEURS   Ven 1 Sep - 19:35

Un ptit mot pour l'admin qui un est bon pote kan meme maintenant ! il faut l'dire ! Smile

Après quelques sessions VTT sur Paris et notre bonne vieille contrée du val d'oise en foret, je confirme que c'est un passionné !
En matière de VTT, le Chef sera toujours présent pour te renseigner, te dépanner ou même retaper ton matos ! Very Happy

Pour tout ca, je vous invite à visiter son site et vous inscrire sur son forum, à mon avis il sera tjs là pour vous répondre...

Je souhaite longue vie à son site et son forum, car il y a une bonne part de boulot qu'on ne voit pas tjs, surtout pour un forum !

Allez, bonne chance à toi Chef ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

POST A L'INTENTION DES NOUVEAUX INSCRITS ET VISITEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1